Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/12/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Noel des Habitants 2021

Mise à jour le 07/12/2023
Le mercredi 15 décembre 2021 de 15h à 18h, la Mairie du 7e invite petits et grands au Noël des Habitants.
Crédit photo : mairie du 7
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, le Noël des habitants, de la Mairie du 7e, offre un moment de convivialité et de partage.
Venez, en famille ou entre amis, profitez de cet après-midi festif.
Attention

Inscription obligatoire au 01 .53 .58 .75 .60 ou [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @] ou via le formulaire ci-dessous
Le pass sanitaire sera demandé pour cet événement.

Programme

De 15h à 18h : Animations, ateliers ludiques et créatifs de Noël- Atelier décoration de Noël par Maison Galzain
De 15h à 17h : Concours de Noël
15h30 : (3-5ans) et 16h30 (5-10ans) : Passage du père Noël (Un cadeau offert pour chaque famille).

En raison des nouvelle mesures : Le goûter de Noel est annulé !