Enquête publique "esplanade des Invalides - 75007"

Actualité
Mise à jour le 04/04/2023
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Enquête publique du 03/03/23 au 17/03/23 sur le projet de déclassement du domaine public

Enquête publique sur le projet de déclassement du domaine public, notamment routier, de volumes en sous-dalle situés esplanade des Invalides à Paris 7ème , en vue de la réalisation du projet « Aérog’Art »
dans le cadre l’opération « Réinventer Paris : les dessous de Paris ».
Une enquête publique se tiendra à la mairie du 7ème du vendredi 3 mars dès 8h30 au vendredi 17 mars à 17h inclus, dans notre service.
Seront mis à disposition du public : un registre papier, un dossier consultable papier dédié à cette enquête et un registre dématérialisé sur le site suivant :
Le dossier d’enquête pourra aussi être consulté sur le site www.paris.fr, rubrique « concertations, enquêtes publiques et consultations »
Le public pourra noter ses observations sur le registre papier, ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur
Mais également lors des permanences du commissaire enquêteur aux dates suivantes :
- Le vendredi 3 mars de 10h à 12h salle du Conseil
- Le jeudi 9 mars de 17h à 19h salle de l’entresol
- Le vendredi 17 mars de 15h à 17h salle de l’entresol
Le commissaire enquêteur en charge se nomme Claude BURLAUD.