Enquête publique "esplanade des Invalides - 75007"
Actualité
Mise à jour le 04/04/2023
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Sommaire
Enquête publique du 03/03/23 au 17/03/23 sur le projet de déclassement du domaine public
Enquête
publique sur le projet de déclassement du domaine public, notamment routier, de
volumes en sous-dalle situés esplanade des Invalides à Paris 7ème , en vue de
la réalisation du projet « Aérog’Art »
dans le
cadre l’opération « Réinventer Paris : les dessous de Paris ».
Une enquête
publique se tiendra à la mairie du 7ème du vendredi 3 mars dès 8h30
au vendredi 17 mars à 17h inclus, dans notre service.
Seront mis à
disposition du public : un registre papier, un dossier consultable papier
dédié à cette enquête et un registre dématérialisé sur le site suivant :
Site
internet : http://declassement-esplanadedesinvalides.enquetepublique.net
Le dossier
d’enquête pourra aussi être consulté sur le site www.paris.fr,
rubrique « concertations, enquêtes publiques et consultations »
Le public
pourra noter ses observations sur le registre papier, ou les adresser par écrit
au commissaire enquêteur
Mais également
lors des permanences du commissaire enquêteur aux dates suivantes :
- Le vendredi 3 mars de 10h à 12h salle
du Conseil
- Le jeudi 9 mars de 17h à 19h salle de
l’entresol
- Le vendredi 17 mars de 15h à 17h salle
de l’entresol
Le commissaire
enquêteur en charge se nomme Claude BURLAUD.