Ouvrir la recherche

Mercredi 26 mai : Fête des mères

Mise à jour le 25/05/2021

Fête des mères à la Mairie du 7e

Le mercredi 26 mai à partir de 10h, la Mairie du 7e rend hommage aux mamans de l’arrondissement ! Venez participer à des ateliers et animations proposés tout au long de la journée.
IMPORTANT !

Pour tous les ateliers : inscriptions obligatoires au 01.53.58.75.60

Merci de respecter les gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire.

ATELIERS POUR MAMANS

De 10h à 11h30 et de De 12h à 13h30
« Colorimétrie & rayonnement » par Bénédicte DELVOLVÉ
Pendant cet atelier de 1h30,
Après une courte explication illustrée sur les origines et l'importance de la colorimétrie, Bénédicte Delvolvé vous guidera dans le choix des couleurs qui vous mettent en valeur devant un miroir. Un petit nuancier personnel vous sera remis. Cet atelier est un temps d'initiation et de découverte.

De 10h à 11h : « Atelier Danse et Expression » par Sophie GALITZINE
Pendant cette séance, vous aborderez les thèmes autour du féminin sacré et de sa puissance, avec différents outils de développement personnel et d’art-thérapie dans le respect du rythme de chacune, la bienveillance et le plaisir d’être ensemble et de créer, avec au cœur de ma pratique d’art thérapeute, un travail sur les émotions.

ATELIERS POUR ENFANTS ET MAMANS

De 14h30 à 16h30 : Atelier « Chapeaux en fêtes » -Par Georgine GLAENZER
Idée cadeau pour la fête des mères !… ouvert à tous à partir de 8,10 ans
Concept original inspiré des pliages japonais Origami pour apprendre à faire toutes sortes de chapeaux, capelines, turbans, bibis…Avec la plus grande joie pour tous de créer, de réaliser et d'offrir…