La Mairie du 7e célèbre les Mamans

Mise à jour le 19/05/2022
Revenir en haut
A l'occasion de la Fête des Mères, la Mairie organise un après-midi à destination des mamans et enfants. Et vous convie aux animations et ateliers.

Fête des Mères

Le mercredi 25 mai de 15h à 18h

La Mairie du 7e rend hommage aux mamans de l’arrondissement ! Venez participer à des ateliers et animations proposés tout au long de l'après-midi

- de 15h à 18h (toutes les heures) :
Ateliers confection de chapeaux pour maman et enfants (à partir de 7 ans)
- à 15h et à 16h : Atelier composition floral
pour les maman et les enfants à partir de 5 ans
- à 15h30 et à 16h : Ateliers cadeaux en bois à personnaliser
- à 16h30 et à 17h: Ateliers cadeaux en bois à personnaliser
- à 16h et à 16h30 : Atelier création de parfum
pour les enfants à partir de 5 ans
🍰 à 17h : Un petit goûter et une petite surprise pour les enfants sont organisés en partenariat avec la Bonbonnière de Marie.

IMPORTANT !

Pour tous les ateliers : inscriptions obligatoires au 01.53.58.75.60 ou [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]