SUSPENDU "Lire au jardin" avec la Bibliothèque Saint-Simon

Mise à jour le 13/03/2019
En raison des mesures sanitaires, toutes les animations sont suspendues jusqu'en 2021.
L’équipe de la Bibliothèque Saint-Simon propose une opération à destination des tout-petits (0-6ans) : « Lire au jardin ». Chaque mercredi, une séance de deux heures hebdomadaires de permanence d’accueil des bibliothécaires jeunesse sur la pelouse du parc de la mairie, de mai à septembre.
Des nattes africaines seront installées au sol, des petits transats et un choix d’albums pour cette classe d’âge, autour des thèmes de la nature, des animaux, des végétaux, des saisons.
Les deux bibliothécaires de permanence assureront des lectures avec la surveillance. Tout enfant devra être accompagné d’un proche adulte.

A noter dans vos agendas !

Les séances se tiendront chaque mercredi, de 13h à 15h*

* Ces permanences ne seront pas assurées les jours de pluie et d’orage.
ATTENTION : en cas de forte chaleur, les parents accompagnateurs devront penser à se munir de chapeaux.
Accès libre par le hall C de la mairie