Ouvrir la recherche
Actualité

Actualités: Travaux dans le 7e

Mise à jour le 16/10/2020
Voici les travaux qui se déroulent dans le 7e

Contre-allée / Boulevard des Invalides

Des travaux de réfection de la contre-allée vont être entrepris sur le Boulevard des Invalides, entre le numéro 12 et le numéro 20.
Ce chantier s’étendra du 27 octobre au 2 novembre et entraînera la fermeture des accès aux véhicules dans les immeubles pendant la durée des travaux. Le cheminement piéton sera maintenu sur les trottoirs.

Une carte de stationnement sera mise à disposition des riverains pendant la durée du chantier. Elle peut être demandée à l’adresse suivante : [cellule-usagers.dvd-cellule-usagers puis paris.fr après le signe @]pryyhyr-hfntref.qiq-pryyhyr-hfntref@cnevf.se[cellule-usagers.dvd-cellule-usagers puis paris.fr après le signe @]

Secteur Saxe-Raspail

Enedis intervient dans le secteur Saxe-Raspail. Vous trouverez ci-dessous le calendrier des travaux.

Secteur Avenue de Saxe :

Depuis le 28 septembre jusqu’au 18 décembre 2020, réalisation du terrassement et du déroulage des câbles 20 000v dans les rues suivantes :
· Rue Albert de Lapparent
· Av de Saxe
· Rue José Maria de Heredia
· Traversée de chaussée avenue de Ségur
travaux ENEDIS- Secteur SAXE

Secteur Boulevard Raspail :

Depuis le 28 septembre, jusqu’au 18 décembre 2020, réalisation du terrassement et du déroulage des câbles 20 000v dans les rues suivantes :
· Du 2 au 16 rue de Babylone
· Du 12 au 16 rue Chomel
Du 16 octobre au 26 février 2021 (avec un arrêt de chantier et remblaiement des fouilles durant la trêve des confiseurs), réalisation du terrassement et du déroulage des câbles 20 000v dans les rues suivantes :
· Du 1 au 41 Boulevard Raspail
travaux ENEDIS- Secteur Bd Raspail

Travaux de sécurisation / Carrefour de l’Avenue de Breteuil et de l’Avenue Duquesne

La sécurité des habitants du 7e est une priorité. Afin de protéger la traversée des piétons, la Mairie finance la création de 2 îlots au Carrefour de l’Avenue de Breteuil et de l’Avenue Duquesne. Ces travaux permettront aux riverains de pouvoir emprunter le passage piéton tout en étant à l’abri de la circulation des véhicules. Le chantier est programmé pendant les vacances scolaires, du 19 octobre au 6 novembre.