Ville de Paris

Actualité

Actualités: Travaux dans le 7e

Mise à jour le 29/11/2022
Sommaire
Revenir en haut
Voici les travaux qui se déroulent dans le 7e

Travaux dans le 7e

⚠️ 🚧 - Affaissement de chaussée au 42 avenue de la Bourdonnais :

Nous avons été informés ce mardi 29 novembre d’un affaissement de chaussée à proximité du passage piéton du 42 avenue de la Bourdonnais situé au niveau du carrefour avenue Rapp/rue Saint Dominique/avenue de la Bourdonnais/avenue Joseph Bouvard.

Cet affaissement dangereux nécessite des travaux à réaliser en urgence, du 30 novembre au 9 décembre 2022.

Ces travaux entraîneront les modifications suivantes :
➡️ Neutralisation du passage piéton au droit du 42 avenue de la Bourdonnais
➡️ Fermeture de la circulation générale sur l’avenue de la Bourdonnais entre l’avenue Bouvard et la rue de Grenelle
➡️ Déviation de l’itinéraire du bus 86 (sens « Champ de Mars » vers « Demi-Lune – Parc Zoologique ») sur la rue Saint-Dominique et l’avenue Bosquet – l’arrêt « Champ de Mars – La Bourdonnais » ne sera pas desservi – et reprise de son itinéraire classique à partir de l’arrêt « Ecole Militaire », maintien du contre-sens bus 86 (sens « Demi-Lune – Parc Zoologique »)
➡️ Mise en impasse de l’avenue de la Bourdonnais depuis la rue de Grenelle concernant l’accès aux parkings
La circulation au niveau du carrefour avenue Rapp/rue Saint Dominique/avenue de la Bourdonnais/avenue Joseph Bouvard sera modifiée ainsi :
➡️ Depuis l’avenue Rapp, le tourne à gauche vers Bourdonnais est interdit
➡️ Depuis l’avenue de la Bourdonnais (venant des quais), le tourne à droite est obligatoire sur l’avenue Bouvard
➡️ Depuis les avenues Rapp et de la Bourdonnais, pour rejoindre la rue Saint Dominique, la circulation est déviée : il faut circuler sur l’avenue Bouvard et effectuer un demi-tour au niveau de la place Jacques Rueff


Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations