Sensibilisation: Campagne lutte contre les violences faites aux femmes

Mise à jour le 27/11/2020
La Mairie du 7e soutient la campagne internationale et s’engage dans cette lutte contre toute violence sexiste ou sexuelle, à l’égard des femmes.

"Oranger le monde"

Rachida Dati, maire du 7e arrondissement, soutient l’initiative de l’association Soroptimist Paris-Fondateur du 7ème arrondissement, « d’oranger le monde », afin de sensibiliser autour des enjeux et des solutions face aux violences faites aux femmes. À cette occasion, du 25 au 30 novembre 2020, le bâtiment de l’Hôtel de Ville se parera d’orange, couleur symbole de cette action.

Communiqué de Presse - Rachida DATI