Ouvrir la recherche

INFOS - Manifestations dans le 7e

Mise à jour le 04/05/2021
Revenir en haut
Retrouvez chaque semaine les dernières actualités et informations dans notre arrondissement.

MANIFESTATIONS

Plusieurs manifestations se tiendront dans l’arrondissement cette semaine.

Dans le 7e, plusieurs manifestations sont attendues du 4 au 6 mai 2021 :

Le mardi 4 mai, deux rassemblements statiques sont prévus :
- De 13h à 18h30, à l’angle de la rue de Constantine et de la rue de l’Université (protestations politiques Côte d’Ivoire, Gabon, Tchad).
- De 16h30 à 18h30, sur la place du Président Édouard Herriot. Ce rassemblement portera sur le projet de loi climat et résilience.
Le mercredi 5 mai 2021, deux rassemblements statiques et une manifestation itinérante sont prévus :
- De 10h à 17h, à l’angle de la rue de Constantine et de la rue de l’Université (situation Sri Lanka).
- De 14h à 18h, sur la place Jacques Bainville. Ce rassemblement portera sur la demande d’égalité aux écoles hors contrat pour les épreuves du baccalauréat.
- De 11h30 à 17h, au départ de la Place Jacqueline de Romilly en direction de la Place Pierre Laroque, en passant par la rue de la Montagne Sainte-Geneviève, le Boulevard Saint-Michel, le Boulevard du Montparnasse, le Boulevard des Invalides, l’Avenue de Villars et la rue d’Estrées. Cette manifestation aura pour objet la journée internationale des sages-femmes.
Le jeudi 6 mai 2021, une manifestation itinérante est prévue :
- De 13h30 à 16h, au départ de la Place Jacques Bainville en direction de la rue de Bellechasse, en passant par la rue Saint-Dominique et la rue de Bellechasse.
CONTACTS
Si vous souhaitez nous contacter : Josiane GAUDE, adjoint en charge de la Coordination de l’Action Municipale (06 12 25 39 83 - [josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]wbfvnar.tnhqr@cnevf.se[josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]) et Olivier LE QUERE (01 53 58 75 31 – [olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]byvivre.yrdhrer@cnevf.se[olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]) mon adjoint délégué à la sécurité.