INFOS - Manifestations dans le 7e

Mise à jour le 01/04/2022
Retrouvez chaque semaine les dernières informations dans notre arrondissement.

SAMEDI 02 AVRIL

Une manifestation itinérante contre le pass vaccinal et à l'initiative des "Patriotes" se tiendra dans le 7e
  • À 15h00, place Pierre Laroque (7e). Elle réunira, selon les estimations de la Préfecture de Police entre 2000 et 3000 manifestants.

DIMANCHE 03 AVRIL

Aucune manifestation n'est prévue dans le 7e.

Une course sportive, "le 45ème marathon international de Paris", est attendue hors du 7e :
  • Dès 7h55, au départ de l’avenue des Champs-Élysées (8e), l'itinéraire s'effectuera sur un circuit comprenant notamment la rue de Rivoli (1e), l’avenue Daumesnil (12e), le quai des Célestins (4e), l’avenue du Président Kennedy (16e) jusqu’à l’avenue Foch (16e).
Celle-ci perturbera le cheminement piéton et les trajets automobiles, en particulier sur les ponts, jusqu’en début de soirée, les dernières arrivées étant prévues vers 18 heures.
DR
Une manifestation communautaire de faible ampleur aura lieu dans le 6e :
  • À 16h00, elle partira du métro Sèvres-Babylone en direction de la rue Notre Dame des Champs, en passant par le boulevard Raspail.
CONTACTS
Si vous souhaitez nous contacter : Josiane GAUDE, adjoint en charge de la Coordination de l’Action Municipale (06 12 25 39 83 - [josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]wbfvnar.tnhqr@cnevf.se[josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]) et Olivier LE QUERE (01 53 58 75 31 – [olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]byvivre.yrdhrer@cnevf.se[olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]) mon adjoint délégué à la sécurité.