INFOS - Manifestations dans le 7e

Mise à jour le 01/12/2022
Retrouvez chaque semaine les dernières informations dans notre arrondissement.

Jeudi 1er décembre

• Manifestation statique
Une manifestation concernant les travailleurs sans papiers se tiendra Place du Président Edouard Herriot à partir de 13h jusque' à 16h
Entre 100 et 200 personnes sont attendues.
👉 Evitez le secteur
  • Manifestation statique
Une manifestation concernant La Santé est prévue Place Pierre Laroque à partir de 13h jusque' à 17h.
Entre 800 et 1500 personnes sont attendues.
👉 Evitez le secteur
👉CONTACTS
Si vous souhaitez nous contacter : Josiane GAUDE, adjoint en charge de la Coordination de l’Action Municipale (06 12 25 39 83 - [josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]wbfvnar.tnhqr@cnevf.se[josiane.gaude puis paris.fr après le signe @]) et Olivier LE QUERE (01 53 58 75 31 – [olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]byvivre.yrdhrer@cnevf.se[olivier.lequere puis paris.fr après le signe @]) mon adjoint délégué à la sécurité.