Évènement

Rencontres littéraires en ligne - Salon du Livre

Mise à jour le 29/01/2021
La littérature vous donne rendez-vous sur la chaine YouTube de la Mairie du 7e.

Rencontres littéraires en ligne : 30 janvier

Le Salon du Livre de la Mairie du 7e est un événement phare, attendu par tous les habitants de l’arrondissement et par tous les parisiens en général.
C’est pourquoi, Rachida Dati, Maire du 7e arrondissement de Paris, a souhaité adapter cet événement avec un format innovant et offrir aux habitants, en manque d’événements culturels, des lectures et des rencontres littéraires en ligne.
8 auteurs talentueux, confirmés ou à découvrir, tous représentatifs de la richesse de la littérature française et internationale, investiront la chaîne Youtube de la mairie du 7e, le samedi 30 janvier 2021.
Sur le site de la librairie Tome7, vous pourrez également commander vos livres préférés, parmi une sélection d’auteurs et les récupérer dédicacés à la librairie.
Découvertes, surprises et évasion seront au rendez-vous de cette édition du Salon du Livre en ligne. Cliquez ici pour la Chaine YouTubes
La 7e édition du Salon du Livre, en partenariat avec la librairie Tome 7 et l’association Intemporelles, Un temps pour elles, est reportée en présentiel lorsque les conditions sanitaires le permettront.
«Mon engagement est constant en faveur du développement de la lecture et de la culture. Je suis très heureuse de vous proposer un événement innovant en ligne pour notre 7e édition du Salon du Livre.» a déclaré Rachida Dati, Maire du 7e arrondissement de Paris

Communiqué de Presse de Rachida DATI