Les Ados du 7e

Mise à jour le 10/04/2024
La Mairie du 7e et la librairie Jeux Lis Là proposent aux adolescents un évènement dédié pour eux.
Mercredi 24 avril 2024 à 15h
📚Lecture et détente pour les ados du 7e
Au programme :
📚Rencontres et échanges:
A l'occasion du lancement du Prix "7 à lire" : des échanges et une séance de dédicaces seront organisés avec 7 auteurs pour présenter leurs romans sélectionnés par les librairies Jeux Lis Là et Plaisir de Lire et l'agence Com J pour le prix " : Anne Loyer, Stephane Michaka, Carina Rozenfeld, Gaël Aymon, Mathilde Paris, Melody Mourey et Jean-Laurent del Socorro.
👉Ce prix sera ainsi lancé et aura pour objectif de désigner le prix du roman le plus inspirant. Le prix sera remis lors du salon du livre jeunesse le mercredi 27 novembre.
🧘‍♀️3 Séances de Yoga à partir de 15h à 18h : durée 45 mn
Agnès Gliozzo et Marie Faure Ambroise (MyTravel Dream) proposeront aux ados des séances de yoga pour apprendre à gérer leur stress et à être bien dans sa tête.
👉Plusieurs séances seront proposées au cours de l'après-midi. Elles présenteront leur livre "le Yoga des Collégiens" à mettre dans toutes les mains