Ouvrir la recherche

Canicule : les mesures dans le 7e

Mise à jour le 22/06/2019
Dans le 7e arrondissement, suite à l'annonce de la canicule, Rachida DATI a mis en place des mesures spécifiques d'accueil du public.

1. Salle fraîche à la MDA

La maison des associations (4 rue Amélie) mettra en place une salle fraîche avec climatisation et bouteilles d'eau à partir de mardi.

2. Suivi des publics fragiles par le CASVP 7

Le Centre d'action sociale du 7e met en place dès lundi des mesures d'accompagnement personnalisé, notamment par téléphone, pour les personnes qui se sont signalées.

3. Centre de loisirs

La caisse des écoles fournira des bouteilles d'eau aux centres de loisirs. Elle va également adapter les menus aux températures attendues mercredi et jeudi en proposant des repas froids.

4. Accueil en Mairie

Les services de la mairie sont ouverts et fonctionnent normalement.

Attention: la SNCF recommande le report des voyages pour les départements touchés par la vigilance rouge canicule.

Retrouvez le communiqué de presse de la SNCF.