Belle et Heureuse Année !

Mise à jour le 03/01/2024
Rachida DATI et les élus de la Mairie du 7e vous adressent leurs meilleurs voeux de bonheur, de paix et de santé pour cette nouvelle année 2024.
Madame, Monsieur,

Alors qu’une nouvelle année commence, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de joie pour vous et vos proches.
Je forme le vœu que 2024 soit pour chacun de nous plus sereine, porteuse de paix et de confiance en l’avenir.

Je serai toujours, avec les élus du 7e, à vos côtés pour vous accompagner et poursuivre le travail que je mène depuis 2008 pour notre arrondissement, afin de maintenir sa qualité de vie et de préserver son patrimoine exceptionnel.
De nombreux aménagements visant l’espace public comme nos équipements municipaux seront menés pour les entretenir et garantir la sécurité de tous les usagers.
J’aurai également plaisir, de vous accueillir tout au long de l’année à la Mairie du 7e, dans un cadre convivial auquel je suis attachée, lors des nombreux évènements, ouverts à tous, que j’organise.

Excellente année 2024 !

Rachida DATI

👉Cérémonie des vœux - Mardi 16 janvier 2024 à 19h
Inscription obligatoire : [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @] ou au 01 53 58 75 60.