Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/01/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

Belle et Heureuse Année 2023

Mise à jour le 03/01/2024

Madame, Monsieur,

Alors qu’une nouvelle année commence, je vous présente mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de joie pour vous et vos proches.

L’année 2022 s’est terminée dans un contexte d’incertitude. Je forme le vœu que 2023 soit pour chacun de nous plus sereine, porteuse de paix et de confiance en l’avenir.

Je serai toujours, avec les élus du 7e, à vos côtés pour vous accompagner et poursuivre le travail de fond que je mène depuis 2008 pour notre arrondissement, afin de maintenir sa qualité de vie et de préserver son patrimoine exceptionnel. De nouveaux et nombreux aménagements visant l’espace public comme nos équipements municipaux seront menés pour les entretenir et garantir la sécurité de tous les usagers. La Mairie du 7e arrondissement va également s’ouvrir à un programme événementiel : j’espère qu’il nous permettra de nous revoir très prochainement dans un cadre convivial auquel je suis très attachée.

Excellente année 2023 et prenez soin de vous !

Rachida DATI
👉Cérémonie des voeux - Jeudi 12 janvier 2023 à 19hInscription obligatoire : [%20rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @] ou au 01 53 58 75 60