Travaux aménagement Boulevard de la Tour Maubourg

Mise à jour le 04/07/2017
Création d’un nouvel aménagement cyclable au Boulevard de la Tour Maubourg entre l’avenue de la Motte- Picquet et le Quai d’Orsay du 1er février au 18 mars 2016.
La Mairie de Paris développe une politique des déplacements plus respectueuse de l’environnement et de la qualité de l’air, favorisant un partage harmonieux de l’espace public.
Dans le cadre de son plan vélo, elle développe son réseau cyclable et encourage la pratique du vélo en créant cette nouvelle liaison. La circulation des piétons sera maintenue et protégée en permanence.

Quels travaux ?

• Création d’une piste à vélo dans le couloir bus

Quels impacts ?

• Neutralisation du couloir bus pendant la durée des travaux