FERMETURE - Centre de vaccination du 7e

Mise à jour le 08/02/2022
Retrouvez toutes les informations sur le centre de vaccination du 7e

Le centre de vaccination du 7e ferme ses portes

A partir du 1er avril 2022, le centre de vaccination du 7e ferme ses portes sur ordre du Ministre de la Santé et de la Préfecture de Police.

Afin de se faire vacciner, et pour vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez ci-dessous la liste de 16 pharmacies qui réalisent des vaccinations dans le 7e

1. Pharmacie 37 Bourgogne- 37 Rue de Bourgogne
  2. Pharmacie Bac-Grenelle- 67 Rue de Grenelle
  3. Pharmacie Bellaiche- 41 Rue du Bac
  4. Pharmacie Bonnel-Gouelmino- 23 Avenue de la Motte-Picquet
  5. Pharmacie De Babylone- 6 Rue de Babylone
  6. Pharmacie De L'assemblee- 7 Rue de Bourgogne
  7. Pharmacie De La Comète-75 Rue Saint-Dominique
  8. Pharmacie De Saxe-Paris- 2 Rue Léon Vaudoyer
  9. Pharmacie Maarek-Cohen- 70 Rue du Bac
  10. Pharmacie Moutot- 18 Avenue de la Motte-Picquet
  11. Pharmacie Paris Eiffel- 114 Rue Saint-Dominique
  12. Pharmacie Parsy - 151 Rue de Grenelle
  13. Pharmacie Ramajo-Ancourt- 23 Avenue Rapp
  14. Pharmacie Zana- 55 Avenue de Suffren
  15. Pharmacie de la Tour Eiffel - 24 rue de Monttessuy

Vous trouverez également via ce lien la liste des médecins traitants qui procèdent à la vaccination sur rendez-vous, en activant la géolocalisation:

RAPPEL

Si vous rencontrez des difficultés à obtenir un rendez-vous, ou que vous souhaitez bénéficier d'une vaccination à domicile pour raison de santé, vous pouvez m'écrire directement (enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]) afin que nous facilitions vos démarches et accédions à vos demandes.

La Mairie du 7e lance son centre de vaccination contre la Covid-19

Mobilisée depuis le début de la crise sanitaire en distribuant des masques toutes les semaines et en ayant ouvert des centres de dépistage, Rachida Dati a souhaité que les personnes habitants le 7e arrondissement de Paris puissent accéder rapidement à la vaccination.

Campagne de vaccination

Le centre de vaccination se situe au gymnase CAMOU - 35, avenue de la Bourdonnais 75007

Crédit photo : Mairie du 7e

Critères d'éligibilité

– toutes les personnes à partir de 18 ans ;
- Les mineurs de plus de 12 ans sont éligibles à la vaccination à compter du 15 juin 2021.
Téléchargez le formulaire d'autorisation parentale (ci-dessous). Cette autorisation doit être signée par les deux parents.
La présence d'un parent est requise lors de la vaccination du mineur au centre de vaccination CAMOU.
Le lien suivant rappelle les conditions d'éligibilité.

Pour vous inscrire:

Prenez rendez-vous :