Ouvrir la recherche

Mise à jour le 06/10/2021
Retrouvez toutes les informations sur le centre de vaccination du 7e

Le centre de vaccination du 7e déménage

A partir du 11 octobre, la Maison des Associations (MDA) accueille, de nouveau, le centre de vaccination du 7e

Mairie du 7e
RAPPEL : VACCINATION ANTI COVID-19
Vous pouvez convenir d'un créneau de rendez-vous directement sur la plateforme de Doctolib : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19.

Si vous n'avez toujours pas de rendez-vous, je vous invite à saisir Madame le Maire par mail : [rachida.dati puis paris.fr?fhowrpg=Drznaqr%20qr%20eraqrm-ibhf%20qr%20inppvangvba%20nagv%20Cbivq-19 après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]. N'oubliez pas d'indiquer votre NOM et Prénom, ainsi que votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable.

La Mairie du 7e lance son centre de vaccination contre la Covid-19

Mobilisée depuis le début de la crise sanitaire en distribuant des masques toutes les semaines et en ayant ouvert des centres de dépistage, Rachida Dati a souhaité que les personnes habitants le 7e arrondissement de Paris puissent accéder rapidement à la vaccination.

Campagne de vaccination

Le centre de vaccination se situe au gymnase CAMOU - 35, avenue de la Bourdonnais 75007

Mairie du 7e

Critères d'éligibilité

– toutes les personnes à partir de 18 ans ;
- Les mineurs de plus de 12 ans sont éligibles à la vaccination à compter du 15 juin 2021.
Téléchargez le formulaire d'autorisation parentale (ci-dessous). Cette autorisation doit être signée par les deux parents.
La présence d'un parent est requise lors de la vaccination du mineur au centre de vaccination CAMOU.
Le lien suivant rappelle les conditions d'éligibilité.

Pour vous inscrire:

Prenez rendez-vous :