La Mairie du 7e lance sa première chaine d'informations !

Mise à jour le 19/09/2023
Vous pourrez y retrouver toutes les informations et les actualités du 7e.
En partenariat avec l’entreprise StayTouch, la Mairie du 7e lance sa première chaîne d'informations à destination de tous les habitants de l’arrondissement.
Vous pourrez y retrouver toutes les informations et les actualités du 7e.

Qu’est-ce que StayTouch ? Pourquoi StayTouch ?
✨ Une version améliorée de WhatsApp pour communiquer
⚡️ Une application gratuite qui vous donne un accès direct aux groupes d’échanges sans partager vos coordonnés (possible avec l’ajout d’un ami ensuite)
⭐️ Vos données personnelles restent protégées, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)
🌟 En utilisant StayTouch, vous soutenez un projet de réseau social français fondé par un résident du 7e !

Comment y accéder ?
📸 Scannez le QR code de votre choix sur le visuel ou rejoignez la chaîne par le lien d’invitation ci-dessous
📱Téléchargez l'application StayTouch pour recevoir toutes nos informations.
👉 Rejoignez ensuite la chaine "Habitants du 7e"
Cliquez ici pour rejoindre👉 https://stayt.ch/Residentsdu7e