Courrier Rachida Dati - Abbaye de Penthemont

Mise à jour le 20/04/2017
Madame le Maire, Rachida Dati, a écrit aux habitant de l'arrondissement, afin de les informer de sa rencontre avec les dirigeants de "Yves Saint Laurent", concernant les travaux réalisés dans l'ancienne abbaye de Penthemont.
Le chantier prendra fin en juin 2018.
De ce fait, Madame le Maire s'engage à être extrêmement vigilante quant aux futures nuisances sonores.

Vous pouvez joindre le contact de "Yves Saint Laurent" à tout moment via cette adresse mail: cragurzbag.evirenvaf@tznvy.pbz[penthemont.riverains puis gmail.com après le signe @]

Pour toutes autres demandes ou renseignements, veuillez contacter Madame le Maire via enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]