SUSPENDU Club de lecture "salon Saint-Simon"

Mise à jour le 21/08/2018
En raison des mesures sanitaires, toutes les animations sont suspendues jusqu'en 2021.
La bibliothèque Saint Simon propose un club de lecture pour adultes et seniors à la mairie du 7e.

« LE SALON DE SAINT-SIMON » se tiendra un vendredi par mois, de 13h30 à 16h30.

Il sera animé par le responsable de la Bibliothèque Saint-Simon et ses adjoints.

Informations pratiques :

salon d’accueil au rez-de-chaussée : accès par la porte C, première porte à droite.
Il est libre d’accès, sans réservation préalable, en fonction des places disponibles (30 places).

Informations, inscriptions et renseignements :

Bibliothèque Saint Simon

Cour de la Mairie, Porte D - 116 rue de Grenelle Paris 7e
bibliothèdhr.fnvag-fvzba@cnevf.se[que.saint-simon puis paris.fr après le signe @][ovoyvbguèque.saint-simon@paris.fr après le signe @]