Travaux de sécurisation de la Tour Eiffel : toute l'actualité

Mise à jour le 26/09/2017

La Ville de Paris a lancé les travaux de sécurisation de la Tour Eiffel

A compter du 5 septembre 2017, la Tour Eiffel s'engage dans des travaux de sécurisation et de modernisation de son parvis.
Retrouvez toute l'actualité des travaux ici

Dans le cadre des travaux de sécurisation de la Tour Eiffel et afin de permettre l’édification du mur de verre sur le parvis, autour du monument, la Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain doit réaliser des travaux de modification de son réseau.

Les travaux de dépose et de construction du réseau de chauffage urbain de votre quartier débuteront le 27 Novembre 2017.

Ces travaux, d’une durée de 7 mois, auront des impacts sur la circulation sur le quai Branly et l’avenue de la Bourdonnais. Vous trouverez ci-dessous une plaquette d’information sur les travaux ainsi qu’un plan de déviation des flux de véhicules. Les immeubles raccordés au réseau de la CPCU ne seront pas privés de distribution durant cette période.

Actualités de la Mairie du 7e