PIVOD : insertion ou réinsertion dans l'activité économique

Mise à jour le 11/01/2018
Association P.I.V.O.D – (Prospective – Innovation – Valorisation – Opportunité – Disponibilité)

L'association

L'association PIVOD a pour vocation d’aider les personnes les plus défavorisées à s’insérer ou se réinsérer dans l’activité économique. Elle assure bénévolement et à titre gratuit, le parrainage ou l’accompagnement de personnes en grande difficulté (bénéficiaires des minima sociaux, chômeurs de longue durée, jeunes exclus du système scolaire) pour les aider à trouver un emploi, créer ou développer leur propre activité professionnelle par le biais d’une entreprise.

Permanences à la Mairie du 7e

Depuis le mois de novembre, l'association propose un accompagnement personnalisé pour toute personne souhaitant bénéficier de conseils dans le cadre de son projet professionnel.

Les mercredis de 10h a 12h – sur rendez-vous

01 56 68 07 00 - [pivod75 puis orange.fr après le signe @]cvibq75@benatr.se[pivod75 puis orange.fr après le signe @]

Mairie du 7e, 116 rue de Grenelle – 75007 Paris
Salle de réunion, rez-de-chaussée porte H