Modification des règles de circulation, Paris 7e

Mise à jour le 31/05/2019
Plusieurs événements modifient, à titre provisoire, les règles de stationnement et de circulation à Paris 7e arrondissement.

Tournage du long métrage "The Hunting" du 28 mai au 2 juin 2019

L'arrêté préfectoral n°2019-00481 du 27 mai 2019, modifie provisoirement le stationnement et la circulation dans certaines voies de Paris 7ème et 15ème à l'occasion du tournage du long métrage "The Hunting" du 28 mai au 2 juin 2019.
Dans le cadre de ce tournage et des conséquences qui affecteront le stationnement su plusieurs voies de l'arrondissement (Saxe, Ségur, rue d'estrées et Place de Fontenoy), le Maire du 7e arrondissement a obtenu qu'il n'y ait aucun autre tournage jusqu'à fin juillet.
A été également obtenu le dédommagement en faveur des riverains qui ne pourraient plus stationner aux abords de leurs domiciles pendant les périodes de tournages.
Les places de stationnement dans un parking souterrain seront remboursées sur présentation d’un justificatif de domicile et d’une carte grise à l’adresse suivante : [voiriethehunting puis gmail.com après le signe @]ibvevrguruhagvat@tznvy.pbz[voiriethehunting puis gmail.com après le signe @].
Vous trouverez ci-dessous la fiche de remboursement.

Par ailleurs, en cas de difficulté ou pour toute question, la production est joignable via ce numéro : 06 42 93 12 14. Monsieur René François BERNARD, adjoint au maire, est également à votre disposition: [rene-francois.bernard puis paris.fr après le signe @]erar-senapbvf.oreaneq@cnevf.se[rene-francois.bernard puis paris.fr après le signe @] et 01 53 58 75 30.

Course "Adidas 10K" Paris le dimanche 9 mai 2019

L'arrêté préfectoral n°2019-00483 du 28 mai 2019, modifiant provisoirement la circulation et le stationnement sur certaines voies à Paris à l'occasion de la 9ème édition de la course "Adidas 10K Paris" le dimanche 9 juin 2019.