Les séjours d'été de la Caisse des Écoles 7e !

Mise à jour le 13/05/2022
Sommaire
La Caisse des Ecoles du 7ème arrondissement organise pour les enfants scolarisés ou habitant le 7ème arrondissement, deux séjours « Arc en ciel ».

1 - LEUCATE - LA FRANQUI (Languedoc-Roussillon)

Du 08 au 17 juillet - Enfants de 6 à 11 ans

Programme au bord de la mer : kayak, paddle, promenade, jeux de plage, pêche…

2 - DOMAINE EQUESTRE DE CHEVILLON (Bourgogne)

Du 07 au 14 août - Enfants de 7 à 14 ans

Immersion dans l'univers du cheval, du niveau débutant à confirmé, avec passage de Galops en fin de séjour !
Téléchargez le détail des séjours proposés :

TARIFS ET MODALITÉS D’INSCRIPTION

Les inscriptions seront reçues de 9h à 15h sans interruption, les lundi, mercredi et jeudi, à partir du 10 juin 2020, à la Caisse des Ecoles du 7ème Arrondissement, 116 rue de Grenelle, 75007 PARIS, métro Varenne ou Solférino, (Tél. : 01.45.51.35.99). Des réductions s’appliquent aux séjours en fonction du quotient familial.
Documents à présenter : carnet de vaccinations de l’enfant à jour, 1 photo d’identité, 1 timbre (tarif en vigueur), l’attestation sécurité sociale, l’assurance extrascolaire et un acompte de 50% du prix du séjour.
En cas d’annulation juste avant le départ, aucun remboursement ne sera effectué sauf sur production d’un avis médical, envoyé dans les 8 jours qui suivent la date du départ.

Dans tous les cas, 20 % du prix du séjour seront retenus du remboursement