Les mardis de la Science: Cycle de rencontres

Mise à jour le 06/06/2024
Rendez-vous le 19 juin à 19h à la Fondation EDF
La Mairie du 7e, en partenariat avec Olivia Recasens, directrice des éditions TANA, vous présente les Mardis de la Science, un mardi par mois.

Mercredi 19 juin à 19h

Comment faire de sa vie une aventure ? par Nicolas Ngo

Oserez-vous devenir l’explorateur de votre propre existence et faire de votre vie une formidable aventure à la découverte de vous-même ? Nicolas Ngo a fait le choix de quitter son confortable poste de chef de département au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour suivre la voie de ses rêves. Il a participé à une série d’expéditions au cœur de la forêt équatoriale amazonienne, aux confins de la Laponie et dans le désert ardent du Néfoud. Des aventures en milieux extrêmes qui lui ont permis de se reconnecter à la nature, de découvrir en lui des ressources insoupçonnées, et de trouver le sens de sa vie en accord avec son être profond.
Fondation EDF, 6 rue Juliette Récamier - 75007 Paris

👉Entrée libre sur inscription : 01.53.58.75.60 ou [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]