Les actions de la mairie du 7e : Distribution de masques

Mise à jour le 10/11/2020
La Mairie du 7e est à vos côtés pendant cette période de confinement.

Distribution de masques en tissu

Lors de la vague épidémique du printemps dernier, la mairie du 7e est mobilisée pour fournir des masques en tissu à tous ceux qui le souhaitaient. Une nouvelle distribution à la Maison des Associations, le samedi 14 novembre de 10h30 à 12h30, dans la limite des stocks disponibles. L’entrée se fera au 4 rue Amélie, la sortie par le 93 rue Saint-Dominique.
Des feuilles d’attestations de déplacement dérogatoires seront également mises à disposition.
Vous pourrez aussi récupérer des masques en tissu à l’accueil de la Mairie du 7e, au 116 rue de Grenelle, de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi.

Communiqué de Presse - Rachida DATI