Ouvrir la recherche

Le mercredi 30 juin, venez fêter la fin de l'année !

Mise à jour le 23/06/2021
Le mercredi 30 juin 2021, la Mairie du 7e ouvre son jardin aux habitants pour la Grande Fête de Fin d'Année. Au programme de cette après-midi festive des animations, des ateliers et de nombreuses surprises.
Pour terminer l'année dans un grand moment familial et convivial, la mairie du 7e ouvre son jardin aux habitants pour la Grande Fête de Fin d'Année.
Le mercredi 30 juin 2021, de 14h30 à 17h30, retrouvez des animations, ateliers et de nombreuses surprises. Un stand de glaces et de gaufres complétera les festivités, pour le plus grand plaisir des plus grands comme des plus petits.

Au programme de cette après-midi :

- Balades à poney
- Parcours sportifs
- Jeux de société géants
- Animation clown et sculptures de ballons
Ateliers de confection de compositions florales
Tours de magie
Cours de Zumba

Les activités sont gratuites et accessibles à tous, tout au long de l'après midi !

Inscription obligatoire : [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @] ou 01 53 58 75 60