Fête des entreprises - J'aime ma boîte

Mise à jour le 12/10/2023
Sommaire
La Mairie du 7e s'associe à l'événement "J'aime ma boite" en proposant un cours de Yoga gratuit pour tous le jeudi 19 octobre à 9h30.

Les 21 ans : #jaimemaboîte

21 ans : #jaimemaboîte
La fête des Entreprises est l'événement qui réunit le temps d'une journée salariés et patrons. Elle est ainsi célébrée par plusieurs centaines de milliers de salriés dans toute la France et en Europe !
Raison d'êtreRappeler que c’est l’entreprise qui nous fait tous vivre et qui créée de la richesse. L’entreprise, socle de la société. Une véritable célébration qui offre l'occasion de raviver un vrai lien social professionnel et personne
Objectifs: Rappeler le rôle moteur des salariés. Donner confiance et évoluer avec le temps. Accompagner le nouveau rapport au travail.

👉Entrée libre - Prévoir une tenue de sport et un tapis de Yoga 🧘🏻‍♀
sur inscription : 01.53.58.75.60 ou [rachida.dati puis paris.fr après le signe @]enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]