"Des bulbes à tous les étages", édition 2018

Mise à jour le 09/11/2018
Afin d'encourager les initiatives citoyennes qui participent au développement de la végétalisation à Paris, la ville de Paris renouvelle l'opération "des bulbes à tous les étages"
A cette occasion, un dispositif de distribution gratuit sera mis en place à la Mairie du 7e arrondissement à partir du 19 novembre 2018. Les bulbes seront à récupérer directement à l'accueil RIF de la Mairie - 116, rue de Grenelle 75007.
Plusieurs actions sont associées à cette initiative. Le lancement officiel se tiendra le dimanche 18 novembre 2018 au parc Rives de Seine, de 11h à 17h30.