Concours : UNIE & Co avec La Mairie du 7e

Mise à jour le 30/11/2022
GAGNEZ UN ADORABLE VÊTEMENT POUR VOTRE ENFANTDE 6 MOIS À 4 ANS!

« Le cadeau parfait pour tous les futurs et heureux parents ! »

Rachida Dati et la Mairie du VII° vous offrent la transformation d’une de vos anciennes chemises oubliées du placard.

Donnez-lui une deuxième vie en la faisant transformer par la nouvelle marque enfantine Unie&Co, qui recycle les vieux vêtements dans son atelier à Paris.
Jeu-concours du 30 novembre au 14 décembre 2022
Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 15 décembre 2022
Vous serez alors invité(e) à déposer en Mairie votre vêtement à transformer jusqu’au mercredi 4 janvier 2023 inclus.
👉 Pour voter : une urne est installée dans la hall de la Mairie du 7e -116, rue de Grenelle 75007 Paris
Crédit photo : DR
Plus d'infos sur UNIE & CO : https://unieandco.com/