Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Noël des habitants : Evénement en ligne

Mise à jour le 16/12/2020
Evénement 2.0 : Noël des Habitants

Noël des Habitants en ligne

Retrouvez de toutes les activités sur la plateforme Youtubes à partir du 16 décembre
Les vidéos seront en ligne jusqu'au 3 janvier 2021.
COMMENT CELA FONCTIONNE ?
Vous vous inscrivez pour obtenir un tote bag (un par famille) rempli de surprises, de petits cadeaux ainsi que des codes d’accès pour découvrir tous les ateliers créatifs Spécial Noël à réaliser en famille.
Inscription obligatoire: à partir du 7 décembre jusqu'au 11 décembre : enpuvqn.qngv@cnevf.se[rachida.dati puis paris.fr après le signe @]
Vous pourrez venir récupérer le tote bag à partir du mercredi 16 décembre jusqu'au 18 décembre de 14h à 16h30 à la Mairie (116 rue de Grenelle).

Au programme des activités pour les parents

organisées par l'association All Anonymous Animals:
  • Atelier Cashmere Reloaded Broderie avec Etienne Jeanson
  • Atelier Cashmere Reloaded Couture avec Etienne Jeanson
  • Atelier Tawashi
  • Meditation/Yoga de Noël avec The Funkyogini

Au programme des activités pour les enfants et parents :

Atelier décoration de Noël avec Camille du PATY, maison Galzain

Au programme des activités pour les enfants:

Atelier : loisirs et Créations avec la participation de La Librairie Jeux Lis Là
16h: Atelier par Zoom : 16h: "Lewis fête Noël" des éditions Poulpe Fiction Conçu et animé par Justine Jotham.
Lewis fête Noël