Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Lancement du dépistage par tests salivaires dans les écoles publiques du 7e

Mise à jour le 07/04/2023
Sommaire
La situation sanitaire reste extrêmement préoccupante, notamment à Paris. Rachida Dati, Maire du 7e arrondissement de Paris, a souhaité proposer de manière autonome et avec le budget propre de la Mairie du 7e, des tests salivaires à tous les enfants des écoles maternelles et primaires publiques de l’arrondissement. Ces tests salivaires sont moins intrusifs et moins douloureux que les tests nasopharyngés puisque le prélèvement d’un échantillon de salive suffit.

Retrouvez le Communiqué de Presse: