Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/02/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Semaine de l'Amour

Mise à jour le 02/02/2024
affiche semaine de l'amour
Revenir en haut
Du 14 au 18 février 2022, la Mairie du 7e célèbre l'Amour et propose à tous les habitants de participer à la Semaine de l'Amour.

LA SEMAINE DE L'AMOUR

affiche semaine de l'amour
Crédit photo : Mairie du 7
Du 14 au 18 février 2022, la Mairie du 7e célèbre l'Amour et propose une semaine dédiée "La Semaine de l'Amour".

Du 11 au 28 février

Exposition « Les bancs des Amoureux » par Véronique Maurey

Du 14 au 18 février

- Envoyez vos déclarations d’amour ou d’amitié (max 140 caractères) en messages privés sur Facebook, sur Instagram ou bien via cette page. Les messages seront publiés chaque jour sur nos réseaux sociaux
- Une Boite à lettres « les courriers du cœur » est à votre disposition dans le hall de la mairie. Déposez vos mots d’amour pour votre conjoint, votre enfant, vos parents… ou simplement d’amitié. Vos messages seront publiés sur nos réseaux sociaux (facebook et Instagram) chaque jour.

Le mercredi 16 février (sur inscription pour enfants – adultes)

- 10h : Séance de coaching avec Isaure Le Faou, fondatrice d’Etinc’elles (adulte).
Isaure vous donnera des petites astuces pour trouver l’amour tout en gardant son équilibre, ou pour ceux qui l’ont déjà trouvés : être encore plus amoureux et amoureuse de votre partenaire !
- 14h-17h : Atelier compositions florales par la Maison Galzain (à partir de 5 ans)
- 12h-17h : Marché éphémère des artisans du 7e (Eunoia accessoires, Fleuroshiki, librairie Tome 7)
- 14h-17h : Atelier pâtisserie confection de macarons par Mehdi Patissier (à partir de 5 ans)
- A partir de 15h : dégustation de vin pétillant sans alcool French Bloom