Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/03/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Journée Internationale du Handicap

Mise à jour le 12/03/2021
Sommaire
Le 3 décembre, à l'occasion de la Journée Internationale du Handicap, la mairie du 7e vous invite à regarder le film : "Apprendre à t'aimer" de Stéphanie PILLONCA
Rachida Dati a toujours été engagée et mobilisée pour le respect de la dignité, les droits et le bien-être des personnes handicapées.
Malgré le contexte sanitaire, la mairie du 7e poursuit son engagement pour la sensibilisation du handicap et propose ce film lumineux sur la trisomie 21 " Apprendre à t’aimer " de Stéphanie Pillonca.
Apprendre à t’aimer, Une histoire bouleversante
Cécile et Franck sont heureux, amoureux, et viennent de devenir parents. C’est leur premier. Une petite fille. Mais à la maternité, quelque chose cloche. Le diagnostic tombe : l’enfant est porteuse de trisomie 21. Comment affronter le choc du handicap.
Retrouvez le film sur la plateforme Salto :
Le mois d’essai est gratuit, vous pourrez donc si vous le souhaitez le visionner en vous inscrivant : salto.fr

Communiqué de Presse- Rachida DATI